Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3 Nous Irons ...
Newsletter
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 342
1.2.3 Nous Irons ...
11 mars 2013

BABY SCRAP nous raconte..

CELINE nous Raconte :         thCAADM34Y

Coucou,
Alors, mon nom tu le connais ! Je vis en couple avec Philippe depuis presque 10 ans. Nous avons 2 garçons Silas 7 ans en CP et Swann 4 ans en PS.
Je suis maîtresse depuis 1998.
La scrapbooking, c'est trop sympa pour le moment j'accroche bien, je scrape sur ma table de salle à manger qui est envahie.... ce serait trop bien d'avoir une pièce réservée au bricolage mais pas possible !


Niveau rangement, aucune astuce ! J'hésite entre le rangement par catégorie, ou par thème ou par couleur.... il y a tellement de possibilités, je verrai vers quoi je penche quand j'aurai reçu mon matériel de rangement.
Pendant 1 an j'ai fait de la mosaïque en MJC, du coup j'ai quelques bases. J'avais adoré mais là aussi il faudrait une pièce dédiée ! Car en plus de prendre de la place, c'est salissant , débris qui giclent partout quand on coupe, colle, plâtre... Mais je veux bien vous montrer à l'occasion, à la limite quand il fera beau, du coup on pourrait le faire dehors. (Voir photos jointes)

PICT0011 PICT0001 

PICT0007    PICT0008

L'idée de ce regroupement est top car c'est motivant ! On ne se sent pas seul dans son coin, c'est un moteur à la création ! J'attends de ce regroupement des idées, du partage, des rencontres, de la détente, de la convivialité et de la rigolade... (je sais ça fait beaucoup ! lol)

La gazette, je ne l'ai pas encore lue, juste survolée, ça me paraît une bonne idée. Le règlement, il en faut un et il convient très bien.

Ma box m'a plu évidemment, elle était bien garnie ! Plein de jolies choses à trier.

Le kit qui m'a inspiré le plus était celui sur la recette, d'ailleurs je l'ai réalisé en deux heures en tout je dirais !

Celui qui m'inspire le moins c'est le cap ou pas cap je pense, vu qu'on a choisi le papier qu'on aime le moins. Mais du coup c'est intéressant de relever le défi et d'utiliser des pages qu'on aurait sinon laissées de côté !

Pour l'instant je n'ai pas pensé à un type de page que j'aimerais réaliser vu que je débute et que j'en ai tellement à faire.

Les challenges avec petit cadeau à la clé c'est sympa, ça ajoute un peu de piment ;-)

Le blog est sympa, plein de bonne humeur.

Voili, voilou, je pense avoir fait le tour !

Merci à toi de m'avoir intégrée dans votre groupe !!!

Bizzz.

thCAA0HM7O

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité